Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Magic(annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic

Magic


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Magic(annulée) Empty
MessageSujet: Candidature Magic(annulée)   Candidature Magic(annulée) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:52

Salut à vous tous ! (petit ps : J'espère que sa ne vous dérange pas que j'ai fait ma propre présentation)

Je me présente : Magic anciennement de la Power Team (D'où mon nom IG : PwT M4gic).

Passons maintenant aux détails sur LoL !


Je suis Lvl 30, je joue à LoL depuis environ 1 ans malgré une pause de 3 mois Je possède 10 pages de runes pour à peu près tous les persos que je joue .

Je joue tout type de poste sauf le poste de support dont je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) fait pour être (je vous assure c'est un poste inutile pour moi XD a part peut être avec Alistar mais c'est une autre histoire). Bref je me présente à votre team via le forum de LoL j'ai remarqué que vous recrutiez toujours alors je me suis dit pourquoi pas.

Je joue principalement jungler/Solo top/Carry ap/Carry ad/Tank. Dans ces catégories de héros que je joue (c'est à dire a peu près tout sauf support (voir plus haut ^^)) :

Je joue du coter des junglers : Sion, Master yi , Alistar, Irelia, Shaco

Du coter des persos mid : Anivia, Brand, Rumble, Veigar, gragas, Kog Maw, Twisted Fate, Zilean.

Du coter des persos Solo top : Irelia, Cho Gath, Alistar, Wukong, Rumble, Renekton.

Du coter des persos Bot (exclusivement Carry AD) : Ashe, Kog Maw, Tristana, Pantheon.

Du coter des persos Bot (exclusivement Support) : Alistar, Zilean.

Du coter des persos Romaring : Alistar, Maokai.

Du coter des persos Tank : Leona, Rammus, Cho Gath


Mes disponibilités IG : Pendant les vacances tout les jours après pendant les périodes scolaires que le week end (je suis interne).


Passons ensuite à mes détails dans la vrai vie !

Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans je suis interne dans un lycée technique ou je suis en 1 STG (Science technique de la Gestion) Je viens du Lot. (ennuyeux n'est-ce pas ma vie ?) Mes loisirs ? J'aime le Handball malgré que je n'en pratique pas en club par contre j'adore aussi la natation.

Bon bha voila je crois que j'ai fait le tour ah non j’oubliai !

Mes motivations pour votre team ? Bha j'espère pouvoir intégrer votre team et allez dans les compétitions (genre : Esl avec les GOFR4LOL etc ...). J'espère qu'il y a une très bonne ambiance pas trop de rage etc... et que vous êtes fair play

Gl & Hf les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Magic(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic(annulée)   Candidature Magic(annulée) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:55

salut magic et bienvenue sur le forum,nous sommes actuellement en periode de test avec d'autres personnes (candidature en attente)

Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
 
Candidature Magic(annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "BLH BLH"(annulée)
» Lucky07 [Jungler](annulée)
» Candidature [ Fuzzion] (annulée)
» candidature ceykho(annulée)
» Candidature Nilou(annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: