Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature "BLH BLH"(annulée)

Aller en bas 
AuteurMessage
BLH

BLH


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

candidature "BLH   BLH"(annulée) Empty
MessageSujet: candidature "BLH BLH"(annulée)   candidature "BLH   BLH"(annulée) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:02

--------------------------------------------------------------------------------

IG : "BLH76BLH" et "BLH BLH" J'ai 2 compte lvl30 avc cote 1475 le plus en 5v5 en equipe 6/0 et en 3vs3 1346 en equipe 3/2 et solo 1355 14/14 je croi pour l'autre compte je ne sui pas classé
Prénom: Max
Age : 23 ans au moi Aout
heures de connexion : je prefaire t'explique mais j'ai enormement de temps libre par rapport a mon travail.
loisirs : sport en tout genre et LoL chez moi
Mode de jeux préféré : 5V5 et 3V3 j'aime bien le mode aleatoir en personnalisé
disponibilité : je prefaire t'explique mais j'ai enormement de temps libre par rapport a mon travail.


Personnages principaux : Twitch Urgot Kayle ( je joue beaucoup de personne que l'on ne se mefi pas.)

Mage : Lux Alistar karthus
Dps: Twitch Urgot Kayle ( je joue beaucoup de personne que l'on ne se mefi pas.)
jungle : Urgot karthus ( oui je joue bizarment mais se la surprend tous mes adversaire )
Support : kayle
tank : alistar/malphite/nasus/mundo
Page rune: Urgot jungle , karthus jungle , Kayle , twitch , tank a modifier selon le perso , ad et ap a modifier selon le perso



attitude IG : discret , ne rage pas , annonce juste ce qu'il faut la pluspart du temps.

Manière de jouer : joue enormement AD et souvent j'aime tenir les solo line . Et je suis tres technique.

J'aimerai que tu me teste et je testerai ta team par la meme occasion.

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "BLH BLH"(annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Fuzzion] (annulée)
» candidature ceykho(annulée)
» Candidature Nilou(annulée)
» candidature NoHopeForYou(annulée)
» Candidature Magic(annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: