Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Liwayne carry AP(annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liwayyne

Liwayyne


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Recrutement Liwayne carry AP(annulée) Empty
MessageSujet: Recrutement Liwayne carry AP(annulée)   Recrutement Liwayne carry AP(annulée) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:12

Salut à tous !

Partie IRL
Prénom : Ludovic
Age : 17ans
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Autres : J'ai un gros sexe :$

Partie IG
Pseudo : Ludoviic
Niveau d'invocateur : 30

Champions Joués : Ashe / Karthus / Gragas / Kennen / Malz / Veigar / Nocturne

Autres
Comment avez vous connu la team ? Via forum ' lol '
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Je suis à la recherche d'une équipe motivée qui désire écraser la concurence, qui souhaite participer à quelques tournois et d'essayer de mettre en commun le talent de chacun d'entre nous dont nous faisons preuve au quotidien.


Concernant ma personne, je suis une personne qui cherche l'optimisation afin de pouvoir exploiter au maximum les compétences de mes personnages, les faiblesses adverses, ainsi que les compositions, j'aime faire parti de l'élite.


je sais reconnaître mes erreurs, tout en restant fairplay ,je suis donc la aujourd'hui pour vous rejoindre,j'ai joué un long moment avec quelques amis qui ont trouvés une équipe, mais il m'arrive de rejouer avec eux afin de faire des bonnes parties de rigolade.

J'adore blamer gentillement mais je sais aussi garder mon sérieux aux entrainements et match et autres ..

J'ai un casque et un micro de très bonne qualité.

Ts 3 : ON
Mumble : ON
Skype : ON

Expérience dans d'autres jeux :
Pour ce que ca apporte, j'ai joué à WoW pendant 2ans et demi. J'ai eu à jouer dans une des plus grosses guildes de mon serveur en tombant Arthas 10 & 25 HM en étant une des rares guildes à l'avoir fait. Ce n'est pas grand chose mais ca montre que je sais m'impliquer dans des "projets" et que je sais me donner à fond en équipe tout en écoutant mon leader.

Pour la disponibiliter ! je peut jouer quand je veut ! il y a juste pendant la période scolaires .. 18h a 00h00.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Recrutement Liwayne carry AP(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liwayne carry AP(annulée)   Recrutement Liwayne carry AP(annulée) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:54

salut liwayne et bienvenue sur le forum,nous sommes actuellement en periode de test avec d'autres personnes (candidature en attente)
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
 
Recrutement Liwayne carry AP(annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "BLH BLH"(annulée)
» candidature NoHopeForYou(annulée)
» Candidature Magic(annulée)
» Lucky07 [Jungler](annulée)
» Candidature [ Fuzzion] (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: